Cabinet Bougardier | 22 Av. de l’Opéra - 75001 Paris - Sur rendez-vous

Presse : Mme Bougardier dans Mieux Vivre Votre Argent

Le magazine Mieux Vivre Votre Argent a consacré un dossier sur l'investissement locatif dans lequel Véronique Bougardier, gérante du Cabinet Bougardier a été citée.

Dans ce numéro, les journalistes traitent de nos crédits hypothécaires immobiliers et de leurs particularités.

Dossier sur l'investissement locatif

Notre fidèle ami Mr Cousse consulte le numéro de Mieux Vivre Votre Argent consacré à l'investissement locatif.

Mieux vivre sur le crédit hypothécaire

Retrouvez le dossier en intégralité en kiosque ou chez un marchand de journaux :

Laurence Roy, Aymeric Val, Bruno Kus, Dossier "Comment bien réussir son investissement locatif", P 34,  MIEUX VIVRE VOTRE ARGENT N°457, juillet août 2020.

Différences entre un prêt hypothécaire et un crédit immobilier

Les principales différences entre un crédit hypothécaire et un crédit immobilier sont abordées dans cet article.

En effet, là où un crédit immobilier classique comporte une caution ou un PPD (Privilège de Prêteur de Deniers) ainsi qu'une assurance emprunteur obligatoire, un crédit hypothécaire ne demande pas d'assurance ni d'organisme de caution et ne connaît pas de limite d'âge. Une hypothèque conventionnelle est prise sur un le bien faisant l'objet de l'acquisition et/ou un autre bien.

Cependant, tout comme tous les organismes de crédit en France, nous examinons attentivement les revenus de l’emprunteur dans le but de respecter son taux d'endettement maximal.

Modalités de remboursement et durée du prêt

Dossier investissement locatif mieux vivre

Couverture de l'édition juillet août du magazine Mieux Vivre Votre Argent dans lequel le Cabinet Bougardier apparaît.

Le journaliste rappelle également les options de remboursement de crédit proposés par le Cabinet Bougardier. Nous proposons en effet du crédit amortissable sur 20 ans maximum.

Nous sommes également en mesure d'obtenir un prêt In Fine à 5, 7 ou 10 ans pour nos clients. Un crédit In Fine signifie que seuls les intérêts sont dus mensuellement et que le capital est remboursé en un seul versement au terme final du prêt ou par la vente d'un bien apporté en garantie.

Bougardier : numéro 1 du crédit hypothécaire en France

Le Cabinet Bougardier est la première société à proposer du crédit avec garantie hypothécaire en France. Depuis 1970, nous permettons à des propriétaires immobiliers d'obtenir des crédits grâce à leur patrimoine.

Bien que nous soyons en mesure d'intervenir pour un crédit immobilier hypothécaire, nos clients nous sollicitent le plus souvent pour de la trésorerie personnelle ou professionnelle.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Pour aller plus loin :