Cabinet Bougardier | 22 Av. de l’Opéra - 75001 Paris - Sur rendez-vous

Le crédit hypothécaire par Bougardier cité dans Le Particulier

Le Cabinet Bougardier a fait l'objet d'une brève dans le magazine d'actualités patrimoniales Le Particulier.

La journaliste revient sur la hausse des demandes de crédit hypothécaire que nous avons connue cette année et sur l'intérêt de souscrire un pareil crédit lorsque l'on est propriétaire immobilier et que l'on connaît un besoin de trésorerie.

Retrouvez Le Particulier N°1173 d'octobre 2020 en kiosque et chez le marchand de journaux.

Le Particulier parle du Cabinet Bougardier

Retour sur la demande provenant des professionnels

Extrait :

"+22% de demandes de crédit hypothécaire au deuxième trimestre

Les chefs d'entreprise, professions libérales et particuliers se sont fortement intéressés au crédit hypothécaire pendant la crise pour faire face à un besoin de trésorerie. Un constat du Cabinet Bougardier, spécialiste de ce type de prêt libre d'affectation qui peut atteindre 50% de la valeur du patrimoine immobilier."

Source : Schmidiger F. (2020, octobre). Des épargnants privés de liquidités. Le Particulier, La pierre, un placement à toute épreuve (N°1173), p. 10. Tous droits réservés.

Les demandes de crédit hypothécaire en hausse

Le prêt hypothécaire de trésorerie pour les dirigeants et professions libérales

Les professionnels sont les principaux clients du Cabinet Bougardier. Nous avons l'habitude de traiter avec les dirigeants d'entreprises et les professions libérales, là où les banques traditionnelles sont plus réticentes avec cette typologie d'emprunteurs.

Les prêts professionnels hypothécaires proposés par le Cabinet Bougardier pour un montant à emprunter supérieur ou égal à 200 000 € :

Demande en ligne

Cabinet Bougardier : crédit hypothécaire depuis 1970 à Paris et à Nice

Le Cabinet Bougardier est le leader du crédit hypothécaire en France. Nous obtenons principalement des crédits de trésorerie sur-mesure pour une clientèle patrimoniale.

Nous contacter

Ils nous ont emprunté de la trésorerie : cas clients

Nos clients nous sollicitent pour obtenir des prêts de trésorerie. Les besoins à financer sont à chaque fois uniques.

(Les personnes et les lieux ont été modifiés par mesure de discrétion)

Acheter une voiture de luxe

Yvon Laval avait mis en vente sa résidence secondaire dans l'espoir que les fonds serviraient à payer la luxueuse voiture qu'il avait commandée d'Italie. Avec le confinement, l'acheteur s'est désisté. Nous lui avons obtenu un prêt de trésorerie d'avance sur vente afin qu'il règle le concessionnaire dans les temps. Lire la suite

En attendant que l'activité reprenne

Des chirurgiens-dentistes ont été victimes d'une baisse importante de leur activité en raison de la crise sanitaire. Nous leur avons obtenu un crédit de trésorerie mixte leur permettant à la fois de financer leur activité personnelle et leur train de vie personnel. Lire la suite

Refinancer un découvert bancaire professionnel

Une célèbre avocate a choisi de changer de statut social pour son entreprise. Au moment  de la transition, son agence bancaire a gelé sa facilité de caisse : elle se retrouve avec 70 000 euros de découvert bancaire à régler très rapidement. Elle a obtenu un crédit de trésorerie de 300 000 € lui permettant de solder son découvert et d'investir dans la nouvelle société. Lire la suite

 

Le Cabinet Bougardier dans la presse :