S'inscrire à la lettre Bougardier
inscrivez-vous à la lettre Bougardier
Une fois par mois, l'actualité du crédit hypothécaire
Véronique Bougardier, directrice de notre cabinet de crédit hypothécaire, est l'invitée de l'émission JMLECO.
Voir la vidéo en entier (durée : 9 minutes)
JMLECO, émission présentée par Nicolas Doze et produite par Scribeo. Tous droits réservés.
Au micro de Nicolas Doze - le célèbre journaliste et présentateur de la chaîne BFM Business - notre directrice expose les raisons pour lesquelles nos clients nous sollicitent.
*cash=liquidités
Les principales banques de réseaux ne pratiquent pas le crédit hypothécaire. Or, en France, de nombreuses personnes sont bien dotées en biens immobiliers et souhaitent emprunter des fonds.
Depuis plus de cinquante ans, le Cabinet Bougardier a développé un réseau de banques qui acceptent de prêter des fonds en contrepartie d'une garantie hypothécaire.
Il s'agit de proposer cette solution de financement souple et sécurisée aux propriétaires immobiliers français.
Nos collaborateurs sont habitués à trouver des financements pour les héritages d'importance. Dans cette intervention, Véronique Bougardier explique les difficultés que rencontrent nos clients pour régler les droits de succession dans les temps impartis.
Grâce à nos solutions, il est possible d'étaler le paiement de la dette fiscale et ainsi protéger au mieux le patrimoine familial.
- Véronique Bougardier
L'hypothèque ne dépossède pas le propriétaire d'un bien immobilier
Il s'agit d'une inscription administrative qui prévoit qu'un juge peut ordonner la vente du bien pour rembourser la banque si l'emprunteur n'honore pas ses engagements.
L'hypothèque est un outil pour obtenir des liquidités à partir d'un bien que l'on possède. Et comme pour tout crédit en France, un prêt hypothécaire n'est accordé qu'après une analyse de la situation financière de l'emprunteur.
Aussi, nous vérifions que nos clients disposent bien des revenus nécessaires pour faire face aux échéances du crédit.
- Véronique Bougardier
Les clients du Cabinet Bougardier voient le crédit hypothécaire comme un levier de développement, et pas seulement pour les investissements immobiliers. Certains souhaitent racheter l'entreprise dans laquelle ils travaillent, d'autres financer les études de leurs enfants par exemple.
Pour aller plus loin :