Cabinet Bougardier | 22 Av. de l’Opéra - 75001 Paris - Sur rendez-vous

Véronique Bougardier dans Entreprendre : financer la trésorerie des professionnels

Retrouver l'interview

Retrouvez l'interview de Véronique Bougardier à propos du crédit professionnel hypothécaire dans le numéro de mars 2021 du magazine Entreprendre, disponible en kiosque.

(2021, mars) Le cabinet de crédit hypothécaire obtient des prêts pour les professionnels, Entreprendre N°345, page 72.

Interview V Bougardier dans entreprendre

Les avantage du prêt hypothécaire professionnel

Sont abordés dans cette entrevue les avantages que présente le crédit hypothécaire professionnel.

Face à la réticence de certaines banques à financer les projets professionnels, le crédit hypothécaire tel que proposé par le Cabinet Bougardier, permet de mobiliser les actifs immobiliers du dirigeant afin qu'il obtienne le prêt de trésorerie nécessaire à son activité.

Il s'agit donc du solution alternative au crédit professionnel pratiqué par les principaux établissements bancaires français.

Ce type de crédit s'adresse aux indépendants, professions libérales et dirigeants de PME, qui sont propriétaires immobiliers, sous conditions.

L'hypothèque pour s'enrichir

Au Cabinet Bougardier, nous défendons l'idée que le crédit hypothécaire offre aux professionnels l'opportunité de s'enrichir. Ils font appel à nos services pour financer des projets d'avenir tels qu' : acheter un portefeuille clients, acquérir des parts sociales, financer la croissance d'activité ou encore réaliser des investissements.

D'autres utilisent le levier du prêt hypothécaire pour constituer un apport et emprunter des sommes conséquentes auprès d'un établissement bancaire traditionnel.

Enfin, le crédit hypothécaire permet de refinancer une dette professionnelle : un découvert bancaire gelé, une dette fiscale ou sociale, une dette auprès d'un fournisseur.

La relation entre le Cabinet Bougardier et ses banques partenaires

Portrait de Véronique Bougardier dans son bureau

Véronique Bougardier, la gérante de notre cabinet, a abordé la relation privilégiée qu'entretien notre société avec ses banques partenaires.

En effet, le Cabinet Bougardier travaille avec les mêmes banques depuis sa création et a donc tissé une relation de confiance mutuelle avec ces établissements.

Cela permet aux équipes du Cabinet Bougardier de maîtriser parfaitement les critères d'éligibilité des banques et donc de mettre toutes les chances du côté du client : 98% des demandes de crédit déposées par le Cabinet Bougardier sont acceptées. (Source : rapport commercial 2020)

Cabinet de crédit hypothécaire à Paris 1970

Créé en 1970, le Cabinet Bougardier est courtier spécialiste en crédit hypothécaire. Reconnu pour son écoute et sa force d'analyse, la Cabinet Bougardier obtient des crédits sur-mesure au plus près des besoins de ses clients.

Le Cabinet Bougardier accueille ses clients sur rendez-vous dans ses bureaux situés avenue de l'Opéra à Paris.

Contactez-nous pour discuter de votre projet et prendre rendez-vous.

Pour aller plus loin :