Cabinet Bougardier | 22 Av. de l’Opéra - 75001 Paris - Sur rendez-vous

S'inscrire à la lettre Bougardier

Une fois par mois, l'actualité du crédit hypothécaire
À l'attention des professionnels de l'immobilier et du droit

Renseignez votre adresse mail

Qu'est-ce que la Lettre Bougardier ?

La Lettre Bougardier est un bulletin électronique d'information mensuel créé spécialement à l'attention des professionnels du droit et de l'immobilier souhaitant prescrire des solutions Bougardier à leur clientèle.

Envoyée une fois par mois aux professionnels, la Lettre Bougardier contient :

  • Des informations pratiques sur les crédits Bougardier que vous pouvez proposez à votre clientèle ;
  • Des cas-clients, récits anonymes de clients bien réels, permettant de comprendre les applications des nos formules de crédit ;
  • Des informations sur notre société : performances commerciales, nouveautés ou communiqués.

Accédez à nos cas-clients sans attendre

Nous publions régulièrement des cas-clients sur le blog de notre site internet. Ces récits sont authentiques et témoignent de notre savoir-faire en termes de recherche de solutions bancaires sur-mesure.

Les montages et les problématiques qui y sont présentés sont bien réels, nous avons cependant modifié les noms des clients et les lieux par mesure de confidentialité.

Suivez le Cabinet Bougardier sur les réseaux sociaux

Continuez de vous informer sur notre activité et nos produits en vous abonnant à nos différents profils sur les médias sociaux :

Le Cabinet Bougardier, en sa qualité de responsable du traitement, collecte vos données à caractère personnel à des fins d'envoi de la newsletter "La lettre bougardier". Ces données sont nécessaires pour pouvoir vous envoyer cette communication.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à Cabinet Bougardier - 22, avenue de l'Opéra - 75001 Paris et en joignant une photocopie de votre pièce d'identité.